Travel Grant to Attend the CAG Annual Meetings

Each year the CAG provides grants to assist current CAG Student members who are Canadian citizens living in Canada or in other countries and non-Canadian CAG Student members who are residing in Canada who are presenting papers/posters, to attend the CAG Annual Meetings.

To be eligible students must have held CAG Student membership in the year prior to the meeting as well as the year in which the meeting takes place and their paper/poster must have been accepted.  It is not necessary that proof of paper/poster acceptance be established until after the meeting.

All 2014 membership application forms plus payment must be received by NOV. 30, 2014 in order to qualify to apply for the travel grant.  Click here for a PDF copy of the membership application form.  Membership year runs from January to December.

All 2014 CAG student members will receive a copy of the Travel Grant application by email in December.

The amount of the grant will depend on the number of applicants and distance.

The deadline for grant applications is FEBRUARY 14th.

Subvention de voyage pour participer au Congrès annuel de l'ACG

Chaque année, l' ACG accorde des subventions aux étudiants qui sont membres en règle de l'ACG et désireux de participer au Congrès annuel de l’ACG et y présenter une communication orale ou par affiche. Les étudiants citoyens canadiens qui habitent au Canada ou à l’étranger, et les étudiants non canadiens qui habitent au Canada peuvent présenter une demande de subvention. 

Est admissible tout étudiant ayant adhéré à l’ACG pour l’année en cours et pour l’année précédant la tenue du congrès et dont la proposition de communication orale ou par affiche a été acceptée. Le cas échéant, il n’est pas nécessaire de fournir la preuve d’acceptation de la communication avant la tenue du congrès.

Vous devez remplir une demande d'adhésion pour 2014 et payé les droits avant le 30 novembre, 2014. Pour être admissible à la subvention, veuillez télécharger ici (http://www.cag-acg.ca/fr/pdf_version.html) la demande d’adhésion en format PDF. L’adhésion est valable pour l’année civile (de janvier à décembre).

Tous les membres étudiants de l'ACG pour 2014
recevront une copie de la demande de subvention de voyage par courriel en Decembre. 

Le montant octroyé sera calculé en fonction du nombre de demandeurs et des distances de déplacement.

La date limite de dépôt des demandes de subvention est fixée au 14 février.