Subvention de voyage pour participer au Congrès annuel de l'ACG

Chaque année, l' ACG accorde des subventions aux étudiants qui sont membres en règle de l'ACG et désireux de participer au Congrès annuel de l’ACG et y présenter une communication orale ou par affiche. Les étudiants citoyens canadiens qui habitent au Canada ou à l’étranger, et les étudiants non canadiens qui habitent au Canada peuvent présenter une demande de subvention. 

Est admissible tout étudiant ayant adhéré à l’ACG pour l’année en cours et pour l’année précédant la tenue du congrès et dont la proposition de communication orale ou par affiche a été acceptée. Le cas échéant, il n’est pas nécessaire de fournir la preuve d’acceptation de la communication avant la tenue du congrès.

Vous devez remplir une demande d'adhésion pour 2013 et payé les droits avant le 30 novembre, 2013. Pour être admissible à la subvention, veuillez télécharger ici (http://www.cag-acg.ca/fr/pdf_version.html) la demande d’adhésion en format PDF. L’adhésion est valable pour l’année civile (de janvier à décembre).

La priorité sera accordée aux étudiants membres qui demandent une subvention pour la première fois. Compte tenu du nombre de demandes qui nous sont soumises, le montant octroyé sera calculé en fonction du nombre de demandeurs et des distances de déplacement.

Tous les membres étudiants de l'ACG pour 2013
recevront une copie de la demande de subvention de voyage par courriel en Decembre. 

 La date limite de dépôt des demandes de subvention est fixée au 14 février.